Le soleil et les grosses chaleurs laissent petit à petit place à l’automne. Une période de transition durant laquelle votre peau a des besoins bien spécifiques !

Votre peau perd progressivement son bronzage et laisse apparaitre les imperfections comme les rides, les rougeurs, les sècheresses… C’est la saison idéale pour hydrater votre peau et la réparer des méfaits du soleil !

Pour ceci, la première étape indispensable dans votre routine de l’automne : Le gommage ! Il n’y a rien de tel pour éliminer les cellules mortes causées par le soleil mais aussi toutes les impuretés qui obstruent les pores. Votre peau est lisse et saine !

Ensuite, il est impératif de compléter l’exfoliation par de l’hydratation ! Les journées se rafraichissent et l’air est moins humide ce qui peut altérer le teint de votre peau.

Pour surmonter convenablement l’automne, n’oubliez pas d’hydrater et de nourrir votre peau à l’aide d’un masque hydratant. Vous retrouverez ainsi douceur et éclat !

Enfin, l’automne rime aussi avec relâchement et perte d’élasticité. C’est pourquoi Abellie vous conseille d’opter pour des soins raffermissant et anti-âge pour une peau plus tonique et plus jeune !

N’attendez plus pour découvrir notre sélection de l’automne :