Une peau au top pour le réveillon du 1er de l'an ? Abellie vous donne ses astuces et ses conseils dans cet article beauté. 

Il est important pour toutes les femmes d'être en beauté le soir de la nouvelle année et d'avoir un merveilleux teint. Mais cela peut être perturbé par un bouton disgracieux qui fait son apparition sur votre visage. Alors comment avoir une peau et un teint sans défaut pour les fêtes ? Pas besoin d’en faire trop, Abellie vous donnes ses conseils.

 

Optez pour des astuces et des soins naturels qui sauront vous mettre en valeur pour la soirée du réveillon.

 

  • Il est important de boire beaucoup d'eau. Cette astuce n'est pas anodine pour votre peau. L'eau est la solution la plus efficace pour éviter l'apparition des boutons. Il est important de boire au moins 1 litre d'eau par jour afin que votre peau ne soit pas déshydratée et marque le coup.
  • Dormez selon vos besoins. Votre teint sera plus frais et votre peau sera rayonnante.
  • Des aliments sont à éviter. Nous vous recommandons d'éviter les aliments qui engendrent une digestion plus difficile. 

 

Pour avoir une peau radieuse, il est important de bien la nettoyer

 

 

Ayez un rituel de nettoyage de votre peau et celui-ci doit être respecté à la lettre régulièrement. Pour nettoyez correctement votre peau, nous vous conseillons un démaquillage complet le soir grâce à des soins bio qui n'agressent pas votre peau, comme une eau micellaire ou un lait démaquillant pour les peaux plus sèches.

 

Le bon rituel beauté pour bien nettoyer votre peau :

 

Masque visage à base de miel : la recette de Jojena

Moi mon secret beauté pour avoir un teint éclatant c'est une recette à base de miel. Une fois par semaine je me fais un masque avec deux grosses cuillères de miel des fleurs Famille Mary et j'ajoute à cela 4 gouttes d'huile essentielle de citron.

En plus d'être purifiant ce masque hydrate la peau , cicatrice l'épiderme de la peau et donne un grain de peau plus éclatant ! A faire 1 fois par semaine !

 

Une fois votre peau bien nettoyée et hydratée tout est bon, vous serez « la plus belle pour aller réveillonner… » La fatigue et le froid de saison ne se verront même pas sur votre visage, vous pourrez éblouir l'assemblée grâce à ces petites astuces et conseils.